FIAT ALFA JEEP SUZUKI AUTOCITY REIMS GROUPE PWA - 51100 REIMS

Numéro de téléphone
03 26 83 82 82 - Service Commercial
Informations

Contact société

Adresse

FIAT ALFA JEEP SUZUKI AUTOCITY REIMS GROUPE PWA
16 RUE LENA BERNSTEIN CITE DE L AUTOMOBILE ZONE CROIX-BLANDIN
51100 REIMS
Garanties
Toutes nos véhicules neufs et 0km sont garantis constructeurs durant 2 années à compter de leur date de mise en circulation. Vous avez également la possibilité de souscrire une extension jusqu'à 5 ans.

Concernant les véhicules d'occasions, PWA a mis en place une gamme complète de garanties (Basic, Premium, Optimum) allant de 3 à 12 mois. Si vous souhaitez bénéficier d'une garantie plus longue, PWA vous proposera des extensions allant jusqu'à 5 ans, kilométrage illimité.

Enfin, le groupe PWA a lancé en 2014 une offre "Satisfait ou Remboursé", qui vous permet de changer d'avis dans les 14 jours ou 500km* ... Plus d'hésitation !
* Voir conditions en magasin
Financement
Financement sur mesure proposés (Crédit classique, Location avec option d'achat, leasing, LLD crédit-bail). Crédit partiel ou total, sur les véhicules neufs ou d'occasion.
Nos engagements

REPRISE

Dans l'hypothèse où le véhicule précédent du client fait l'objet d'une reprise par la société LWA. Il sera déduit du prix de la reprise les frais éventuels de réparation additionnels, portant sur le véhicule. L’offre de reprise se fera en fonction d'une cote argus automobile utilisée par LWA – Auto City, de dépréciations propres au véhicule lui?même et à la conjoncture du marché du véhicule d'occasion. A cette côte seront également déduits les frais éventuels de réparation. La carte grise du véhicule repris doit être au nom du client, le véhicule doit être en état de fonctionnement le jour de livraison.
Pour valider la transaction, le client devra transmettre à LWA – Auto City les éléments suivants :

Carnet d'entretien du véhicule ;Carte grise du véhicule ;Carte d'identité de son propriétaire ;Justificatif de domicile du propriétaire du véhicule de moins d'un mois ;

Le client devra signer les certificats de cession et de non gage pour valider la transaction.
Le jour de livraison du véhicule neuf, une nouvelle expertise sera effectuée de la reprise, si l'état de celle-ci n'est pas identique à la première expertise, le prix de reprise sera revu, ou LWA – Auto City se donne la possibilité de refuser de reprendre le véhicule.

Autre service
Notre centre Point S permet d'assurer l'entretien de tous les véhicules achetés dans le groupe PWA.

Véhicules de prêt disponibles lors des entretiens